L3 Histoire de l'Art et Archéologie Paris Sorbonne IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A lire avant de s'inscrire et de poster

Aller en bas

A lire avant de s'inscrire et de poster Empty A lire avant de s'inscrire et de poster

Message  Admin Jeu 15 Oct - 21:34

Bonjour à toutes et à tous,

En tant qu'administrateur de ce forum, il me semble important d'éclairer quelques points.

En tout premier lieu, je rappelle que ce forum est STRICTEMENT réservé aux étudiants de L3 Historie de l'art et Archéologie de Paris Sorbonne IV, toute autre personne n'est pas toléré. Si besoins je demanderai la liste des étuiants de ces deux filières pour faire le point. J'espère que vous comprenez que nos enseignants ne font pas cours pour des auditeurs libres, par conséquent nous ne devons pas diffuser les cours au delà du cercle d'étudiant.

Pour mettre en ligne vos cours, il vous suffit de vous rendre dans la catégorie de cours désiré, de créer un nouvel article (onglet "nouveau" ) et de copier tout simplement votre cours à l'intérieur. Je vous demanderaide ne pas mettre de lien pour télécharger vos cours sur des serveurs, veuillez donc les copier directement ici. Merci d'avance. Concernant l'intitulé préciser au moins la date pour que l'on si retrouve.

La partie "Informations Histoire de l'art et Archéologie" servira à mettre vos annonces concernant les arts, l'Histoire, l'archéologie, la photographie...que ce soit des colloques, des conférences, des rendez-vous culturels...

Quant au "Vestiaire", cette autre partie ne possède aucun restriction par rapport à nos filières, par conséquent, elle est libre de tous sujets.

Je ne pense pas utile de rappeler qu'aucuns propos racistes, insultants, dégradants, homophobes ... ne sont tolérés ici. De plus, assister aux cours ne devint pas facultatif, l'idée de ce forum est de permettre aux étudiants en double cursus, aux étudiants aillant des cours se chevauchant, ou tout simplement aux étudiants absent à cause de problème de santé et récupérer facilement les cours afin de ne pas être en échec aux partiels.

J'espère que ce forum vous plait et qu'il nous aidera tous dans nos études et dans nos bonne entente. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me les dire par messages privés via le forum, je ne mords pas (du moins pas encore).

Bonne année à tous !
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

https://l3haaps4.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum